Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

Les VDM les plus drôles !  881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

Les VDM les plus drôles !  881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin secret des femmes algeriennes

Un forum de partage où on peut débattre de tous les sujets entre femmes algériennes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Derniers sujets
» Les relations amoureuses dans l'islam
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:25 par Admin**

» blague de maascar
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59 par Thilelli

» Un mot qui fait penser à un autre
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:58 par Miss Sunshine

» j'ai appris aujourd'hui que...
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:56 par Miss Sunshine

» Pourquoi ? Parce que ...
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:53 par Miss Sunshine

» La robe sétifienne
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:14 par Miss Sunshine

» La tenue Chaouia
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:52 par Thilelli

» Robe berbère
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:51 par Thilelli

» La robe de Annaba
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:11 par Minoucha

» Chemsa de jijel
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:05 par Minoucha

» Robe boussadi
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:00 par Minoucha

» La robe djelfaoui
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:58 par Minoucha

» Cap ou pas cap !
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:19 par Miss Sunshine

» Fait un choix ;)
Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:14 par Miss Sunshine

Sondage
Le statut de votre coeur
Célibataire
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap33%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
Célibataire mais mon coeur est pris
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap3%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Couple
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap13%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Fiancée
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap23%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Mariée
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap27%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Divorcée
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcap0%Les VDM les plus drôles !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
Meilleurs posteurs
Admin**
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Miss Sunshine
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Minoucha
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
TuliPe
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Princesse mira
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
viky
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
hannaoua
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
mayaange
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Dida_ly
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Sophia L'Inaccessible
Les VDM les plus drôles !  I_vote_lcapLes VDM les plus drôles !  I_voting_barLes VDM les plus drôles !  I_vote_rcap 
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

 

 Les VDM les plus drôles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Sunshine
Djazairiyat sad3ouna
Miss Sunshine


Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Zwit Rwit
Humeur : :)

Les VDM les plus drôles !  Empty
MessageSujet: Les VDM les plus drôles !    Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:19

On connait toutes le site VDM, je propose qu'on fasse la sélection de celles qu'on trouve les plus drôles !

j'ai adorée celle-là :

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
LiLiSSa
Djazairiyat timides
LiLiSSa


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2012

Les VDM les plus drôles !  Empty
MessageSujet: Re: Les VDM les plus drôles !    Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:39

supeeeeeer le site je le connaissais pas!!
voilà g trouvé une bien bonne et du déjà vécu en plus Razz

Aujourd'hui, je prends mon bain avec ma petite de deux ans. Je verse du bain moussant sous le jet d'eau, ce qui remplit assez vite la baignoire d'une mousse compacte. J'ai oublié de dire que ma petite était constipée depuis trois jours. La mousse, ça cache super bien les flotteurs marrons

beuuuuuuuuuurk affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse mira
Djazairiyat bavardes
Princesse mira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Les VDM les plus drôles !  Empty
MessageSujet: Re: Les VDM les plus drôles !    Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:36

Alalaaaaaaaa j'aime trop le site, j'y vais souvent Razz donc j'en ai pleeein que j'aime bien, alors voila une d'entre elles:

Aujourd'hui, mon moniteur d'auto-école s'est mis à pleurer à chaudes larmes. Apparemment, je conduis tellement mal qu'il a fait une crise d'angoisse. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Princesse mira
Djazairiyat bavardes
Princesse mira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Les VDM les plus drôles !  Empty
MessageSujet: Re: Les VDM les plus drôles !    Les VDM les plus drôles !  I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:56

hihi allez encore quelques unes:

Aujourd'hui, n'ayant pas fait de vélo depuis longtemps, je galère un peu. Après m'être pris un trottoir, un poteau, une dame, avoir pédalé sans les pédales et enfin m'être étalée de tout mon long sur le sol, un homme qui devait me regarder depuis le début m'a demandé où habitait mon dealer. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM


Aujourd'hui, j'ai fait le Père Noël pour les enfants des employés de ma boîte. Après avoir vu défiler tous les gosses de l'entreprise, le tour de ma fille arrive. Elle s'assoit sur mes genoux, approche ses lèvres de mon oreille et me murmure tout doucement : "J'aimerais un nouveau papa." VDM

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me regarde bizarrement et me lance : "Pourquoi tu as des poils au-dessus de la lèvre alors que tu es une femme ?" Voyant que je suis vexée, il rétorque : "Mais ne t'inquiète pas, maman, c'est pas mal aussi d'avoir deux papas !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM les plus drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin secret des femmes algeriennes :: Espace détente :: Jeux, blagues ..-
Sauter vers: