Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

j'ai appris aujourd'hui que... 881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

j'ai appris aujourd'hui que... 881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin secret des femmes algeriennes

Un forum de partage où on peut débattre de tous les sujets entre femmes algériennes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Derniers sujets
» Les relations amoureuses dans l'islam
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:25 par Admin**

» blague de maascar
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59 par Thilelli

» Un mot qui fait penser à un autre
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:58 par Miss Sunshine

» j'ai appris aujourd'hui que...
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:56 par Miss Sunshine

» Pourquoi ? Parce que ...
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:53 par Miss Sunshine

» La robe sétifienne
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:14 par Miss Sunshine

» La tenue Chaouia
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:52 par Thilelli

» Robe berbère
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:51 par Thilelli

» La robe de Annaba
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:11 par Minoucha

» Chemsa de jijel
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:05 par Minoucha

» Robe boussadi
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:00 par Minoucha

» La robe djelfaoui
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:58 par Minoucha

» Cap ou pas cap !
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:19 par Miss Sunshine

» Fait un choix ;)
j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:14 par Miss Sunshine

Sondage
Le statut de votre coeur
Célibataire
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap33%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
Célibataire mais mon coeur est pris
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap3%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Couple
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap13%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Fiancée
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap23%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Mariée
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap27%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Divorcée
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcap0%j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
Meilleurs posteurs
Admin**
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Miss Sunshine
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Minoucha
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
TuliPe
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Princesse mira
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
viky
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
hannaoua
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
mayaange
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Dida_ly
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Sophia L'Inaccessible
j'ai appris aujourd'hui que... I_vote_lcapj'ai appris aujourd'hui que... I_voting_barj'ai appris aujourd'hui que... I_vote_rcap 
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

 

 j'ai appris aujourd'hui que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TuliPe
Djazairiyat bavardes
TuliPe


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : pas très loin!
Humeur : selon la météo !!!!!!

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:26

ce topic sert de pense bête, voilà j’explique: en apprend toutes des choses plus au moins intéressantes et hop le lendemain on a tout oublié, alors dans ce topic on inscrira toute les informations qu'on apprend tous les jours importantes ou pas (ça peut toujours servir à d'autres)!!! Very Happy

allez je me lance:

1) Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable

2) Il est impossible de lécher votre coude.

3) Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

4) Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.

5) À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

6) Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. pale

7) À l'origine, le Coca-Cola était vert.

8 ) Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire :
Pique : le Roi David / Trèfle : Alexandre Le Grand / Coeur : Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

9) Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

10) Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de décembre que dans n'importe quel autre mois ? La conception.
Revenir en haut Aller en bas
TuliPe
Djazairiyat bavardes
TuliPe


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : pas très loin!
Humeur : selon la météo !!!!!!

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:46

je confirme pour la 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dida_ly
Djazairiyat bavardes
Dida_ly


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Humeur : ...Simplement Moi !aimant rire et tres Spontanée , besoin d'etre entourée de mes ètre Préferer...

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:23

wééééééééééé ç' interessant, mRciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tuliPe@
Revenir en haut Aller en bas
Minoucha
Admin
Minoucha


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2012

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:02

TuliPe a écrit:


2) Il est impossible de lécher votre coude.

4) Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.

6) Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. pale

2. Je suis sûre qu'au moins quelques unes vont essayée de le faire en lisant cette phrase !! haha moi même je l'ai essayée la première fois !! Razz

4. Ya yemma il faut empêcher les rats de se reproduire !!!! beuuuurkkk

6. Euh ... nocomment

Citation :
je confirme pour la 10


Haha lilissa tu m'as tuée là !!!! ... bs
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
Admin**
Djazairiyat sad3ouna
Admin**


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : South Of Nowhere
Humeur : Selon mes membres ;)

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:36

J'ai appris aujourd'hui qu'on avait pas le droit de mettre à son nom un enfant adopté ! Je ne savais pas du tout que c'est haram, surtout que la plupart des gens en Algérie idirouha normal confused
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
Miss Sunshine
Djazairiyat sad3ouna
Miss Sunshine


Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Zwit Rwit
Humeur : :)

j'ai appris aujourd'hui que... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris aujourd'hui que...   j'ai appris aujourd'hui que... I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:56

Admin** a écrit:
J'ai appris aujourd'hui qu'on avait pas le droit de mettre à son nom un enfant adopté ! Je ne savais pas du tout que c'est haram, surtout que la plupart des gens en Algérie idirouha normal confused

Oui effectivement, l'adoption a proprement dite, n'existe pas en Algérie ni dans l'Islam d'ailleurs, c'est la kafala donc la responsabilité d'un enfant donc il ne faut donner son nom de famille pour éviter des problèmes par rapport aux liens du sang.

j'ai appris aujourd'hui que connaître les effets secondaires d'un médicament rend malade ! donc faudrait qu'on s'abstienne de lire les notices apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appris aujourd'hui que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin secret des femmes algeriennes :: Espace détente :: Jeux, blagues ..-
Sauter vers: