Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

Vos pires journées de votre vie ! 881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
BIENVENUE SUR LE FORUM EL DJAZAIRIYAT DÉDIÉ AUX FEMMES ALGÉRIENNES, POUR VOIR TOUT LE FORUM ET Y PARTICIPER IL FAUT VOUS INSCRIRE AU PRÉALABLE !

BONNE JOURNÉE !!!

Vos pires journées de votre vie ! 881234344826740455637103n
Le coin secret des femmes algeriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin secret des femmes algeriennes

Un forum de partage où on peut débattre de tous les sujets entre femmes algériennes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
horloge
Derniers sujets
» Les relations amoureuses dans l'islam
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:25 par Admin**

» blague de maascar
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59 par Thilelli

» Un mot qui fait penser à un autre
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:58 par Miss Sunshine

» j'ai appris aujourd'hui que...
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:56 par Miss Sunshine

» Pourquoi ? Parce que ...
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:53 par Miss Sunshine

» La robe sétifienne
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:14 par Miss Sunshine

» La tenue Chaouia
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:52 par Thilelli

» Robe berbère
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:51 par Thilelli

» La robe de Annaba
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:11 par Minoucha

» Chemsa de jijel
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:05 par Minoucha

» Robe boussadi
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:00 par Minoucha

» La robe djelfaoui
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:58 par Minoucha

» Cap ou pas cap !
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:19 par Miss Sunshine

» Fait un choix ;)
Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:14 par Miss Sunshine

Sondage
Le statut de votre coeur
Célibataire
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap33%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
Célibataire mais mon coeur est pris
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap3%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Couple
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap13%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Fiancée
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap23%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Mariée
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap27%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Divorcée
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcap0%Vos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
Meilleurs posteurs
Admin**
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Miss Sunshine
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Minoucha
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
TuliPe
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Princesse mira
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
viky
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
hannaoua
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
mayaange
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Dida_ly
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Sophia L'Inaccessible
Vos pires journées de votre vie ! I_vote_lcapVos pires journées de votre vie ! I_voting_barVos pires journées de votre vie ! I_vote_rcap 
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

 

 Vos pires journées de votre vie !

Aller en bas 
+4
Miss Sunshine
TuliPe
mayaange
Admin**
8 participants
AuteurMessage
Admin**
Djazairiyat sad3ouna
Admin**


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : South Of Nowhere
Humeur : Selon mes membres ;)

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:40

Alors que chacune nous raconte, comme pour les VDM (vie de merde hachakoum geek ) une journée ou c'était la CATA du début à la fin !! Ca va nous faire rire de nous rappeler de ces trucs là cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
mayaange
Djazairiyat bavardes
mayaange


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:15

pour moi cava pas vous faire rire mais les pires journée de ma vie ke je n oublierai jamais c est le jour ou jai perdu ma chere maman allah yerhmeha olalalla ...................
Revenir en haut Aller en bas
TuliPe
Djazairiyat bavardes
TuliPe


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : pas très loin!
Humeur : selon la météo !!!!!!

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:42

mayaange a écrit:
pour moi cava pas vous faire rire mais les pires journée de ma vie ke je n oublierai jamais c est le jour ou jai perdu ma chere maman allah yerhmeha olalalla ...................

Rabi yerhamha et iwasse3 3liha ma belle!!! Rabi nchallah ifarhek bwlidatek mouuuuah!!
Revenir en haut Aller en bas
mayaange
Djazairiyat bavardes
mayaange


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:46

ammine merci tulipe rabi yahfedlek la tienne inchallah bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Djazairiyat sad3ouna
Miss Sunshine


Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Zwit Rwit
Humeur : :)

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:19

Allah Yarhamha mamak mayaange ! bisous !

Sinon l'une des pires journées de ma vie ben ça été le jour où j'ai passée mon oral de bac, j'ai passée français le matin et arabe l'aprem et ce jour là il y'avait la grève des transports et les deux lycées été dans deux extémités de la ville alors je vous raconte pas !!!

J'ai d'abord passé le français, ensuite il été genre 11h, je voulais prendre un truc à manger, rien dans les horizons !!! okkkkk j'ai finalement trouvée un truc vite fait. ensuite fallait rejoindre l'autre bout de la ville pour passer l'autre oral, heureusement que ma soeur m'a sauvée, mais les galères n'étaient pas fini !!! arrivée sur place, avec le stress j'oublie tout, je ne sais même plus de quoi parle le texte !!!! en sortant, donc je devais me taper a pied la route, et là mon autre soeur m'appelle, elle sortait le jour même de l'hôpital avec son nouveau né et elle avait besoin en urgence d'une boîte de lait spéciale, alors ahhhh miracle un bus je m'y précipite, mais manque de bol je ne savais même pas où je partais, donc j'ai fini par me perdre et faire toutes les pharmacies alors qu'il y'en a une a 5min de chez ma soeur grr2 biensûr je ne l'ai sû que 2 jours plus tard ça!!!
arrivée chez ma soeur après des heures de galères, ah ben elle avait oubliée qu'elle avait une boite OKKKKKKKK !!! et surpriiiiiiiiiiiiiiiise, je dois monter le lit du bébé qu'elle ne savait pas comment faire okkkkkkk et comme ci tout ça ne suffisait pas, des copines à elle (que je hais) sont venues pour la soirée !!!!

Bon pour une journée pourri, je dis vive ma dernière journée d'épreuves du bac !!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Miss Sunshine le Jeu 5 Juil 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayaange
Djazairiyat bavardes
mayaange


Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:22

amiine miss merci
Revenir en haut Aller en bas
hannaoua
Djazairiyat bavardes



Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:50

comme maya c'était le jour ou j'ai perdu ma maman chérie allah yerhamha
Revenir en haut Aller en bas
hanane31
Djazairiyat timides
hanane31


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : oran
Humeur : ça dépend

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:43

beh moi c'était le jour ou le mec que j'aimais m'appellait pour m'inviter a son mariage j'étais choqué j'ai pas pu me controler mes larmes tombaient sans cesse et il a su que je pleurais il n'a rien compris (vu qu'il ne savait rien apropos de mes sentiments envers lui parske je ss pas le genre de fille qui fait le 1er pat ) et aussi le jour de son mariage imaginez vous les filles entrain de danser rire a un mariage que vs avez tjr rever dy etre mais autant que la reine de la soirée pas juste une invitée et vs devez garder le sourire il ne doit vs voir malheureuse a aucun moment c'etait si dur pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hanane.kelouaz
Minoucha
Admin
Minoucha


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:50

Hannaoua : Allah yarham ta maman !!!

Hanane 31 ! je suis vraiment désolé pour ton histoire, c'est terrible mais c'est dommage que tu n'ai pas pu faire le premier pas !!! mais t'inquiète quand ton mektoub arrivera rien ni personne ne vous séparera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
hanane31
Djazairiyat timides
hanane31


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : oran
Humeur : ça dépend

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:09

mercii minoucha kolsh belmektoub mais darwek ki nshouf ngoul hmd (mm si je laime encore) mais sa femme galere avec lui il la obliger a arreter ses etudes elle ne sort plus et lui il vit sa vie dehors ( mashi chirete) mais yeshar avec ses amis imaginez leur 1ere semaine apré le marige il etait dans une cafette a minui en+ cétait en octobre, il voyage seul si jétais a sa place koun rani hbelt lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hanane.kelouaz
Minoucha
Admin
Minoucha


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:13

hanane31 a écrit:
mercii minoucha kolsh belmektoub mais darwek ki nshouf ngoul hmd (mm si je laime encore) mais sa femme galere avec lui il la obliger a arreter ses etudes elle ne sort plus et lui il vit sa vie dehors ( mashi chirete) mais yeshar avec ses amis imaginez leur 1ere semaine apré le marige il etait dans une cafette a minui en+ cétait en octobre, il voyage seul si jétais a sa place koun rani hbelt lool


Même si tu l'aimes encore, qu'il y'a des sentiments, tu as été préservée et ta timidité ta protégée car tu vois il n'est pas aussi bien que ça malheureusement et toi tu trouveras surement mille fois mieux, c'est juste une question de temps Wink

dés la première semaine il été au café ???? il s'est mariée par amour ou bien c'est pas lui qui l'a choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
hanane31
Djazairiyat timides
hanane31


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : oran
Humeur : ça dépend

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:23

aminee jaimerais bien savoir mektoubi cha rah ydir darwek loool
c'est ça le probleme 1an ensemble avant le mariage w quand je lui ai dit que ça s fé pas et tt il ma di "ki ykounou rjel yahakmou matkhafish" pr lui la femme a la maison lhomme fait skil veut sous le prétexte "rajel wel mra mashi kifkif" l'essentiel a la fin de la journée ywelilha hia w ça yest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hanane.kelouaz
TuliPe
Djazairiyat bavardes
TuliPe


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : pas très loin!
Humeur : selon la météo !!!!!!

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:34

hanane t'es allé à son mariage??? affraid wallah ça c du courage franchement!!!! mais bon comme l'a dit minoucha maktoub Rabi sobhanou et nchallah yaraz9ek ma khir!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
fatma93
Djazairiyat timides



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Alger

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:50

c'etait aujourd'hui , hier j'ai mal dormi je me suis levée à 6h du mat et depuis 6h du mat que la poisse d'abord j'arrive à la plage je me fracasse la gueule contre un fil d'electricité ensuite je vais faire les rochet je glisse ensuite je vais nager drapeau rouge maalich je vais au parc d'attraction je joue au attraction ca tombe en panne ou sa derail bref la poisse :'(
Revenir en haut Aller en bas
TuliPe
Djazairiyat bavardes
TuliPe


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : pas très loin!
Humeur : selon la météo !!!!!!

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:54

fatma93 a écrit:
c'etait aujourd'hui , hier j'ai mal dormi je me suis levée à 6h du mat et depuis 6h du mat que la poisse d'abord j'arrive à la plage je me fracasse la gueule contre un fil d'electricité ensuite je vais faire les rochet je glisse ensuite je vais nager drapeau rouge maalich je vais au parc d'attraction je joue au attraction ca tombe en panne ou sa derail bref la poisse :'(

oui y a des journées où on ferai mieux de na pas quitter son lit!!
Revenir en haut Aller en bas
hanane31
Djazairiyat timides
hanane31


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : oran
Humeur : ça dépend

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:11

oui tulipe avec ma mere et elle n'arretait pas de me dire " allah ybarek chbeyeb en+ mrabi j'aurais aimé ykoun dek nti" g3adt hata l 5h du mat( hata la fin de la soirée), g eu wahd courage la seule fois ou g eu les larmes au yeux cétait qu'on ils dansaient le slow heureusement qu'il n yavé pas de lumiere sinn .... j'étais obliger d yallé parskon été si proche en+ j voulais lui faire croire qu'il se trompe et que je ne laime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hanane.kelouaz
Minoucha
Admin
Minoucha


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2012

Vos pires journées de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées de votre vie !   Vos pires journées de votre vie ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:30

ana je n'aurai jamais eu le courage de tenir et d'assister a son mariage !! la souffrance a dû être atroce !!
haha wech rah idir maktoubek a cette heure ci, tu le sauras le jour où tu vas le rencontrer, dit lui tu faisais quoi le 16.07.2012 ?? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldjazairiyat.forumalgerie.net
 
Vos pires journées de votre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin secret des femmes algeriennes :: Espace détente :: Jeux, blagues ..-
Sauter vers: